SansTitre
Les Collectors sur Wonderswan de Bandai

Sortie au Japon le 4 mars 1999 pour la version noir et blanc, la version couleur arrivera le 9 décembre 2000 , il fut au total distribué 3,5 millions de consoles. La machine arrivera en fin de fin en 2004 avec plus de 250 titres à son catalogue.

Dicing knight Not For Sale
Jeu amateur développé grâce au Wonder Witch ! Le jeu gagna le concours de 2002 de programmation de jeux amateurs pour la Wonderswan.
Cote estimée : 150 Euros

Wonder Witch
Kit de développement amateur (sorte de logiciel de programmation/développement pour créer ses propres petits programmes) fut sortis en fin de vie de la console par Qute et en accord avec Bandai pour un prix abordable de 16800Yens. Plusieurs concours nationaux furent ainsi organisés et l'on a pus voir apparaître de nombreux programmes originaux comme des shoothem'up.
Cote estimée : 100 Euros

Star Hearts Not For Sale
Cote estimée : 60 Euros

Judgement Silversword Rebirth Edition
Shoot vertical amateur développé grâce au Wonder Witch ! En 2001 eu lieu le concours de programmation de jeux amateurs pour la Wonderswan, le vainqueur a vus son jeu commercialisé en 2003 ! Ce jeu est maintenant considéré comme l'un des meilleurs sur la console, il possède, en plus d'être excellent, la particularité d'utiliser l'écran en position verticale.
Cote estimée : 60 Euros

Vers Vectrex
Index Collectors
Une cote vous semble erronée, vous connaissez d'autre jeux rares sur cette console...
merci de m'en informer ici afin de faire évoluer ce dossier, merci d'avance :-)
.
Dossier réalisé par Thibaut Gauthier pour Tengokugame.